Casablanca – Fraîchement nommée à la tête de la « Business Unit Afrique » d’un prestigieux cabinet de conseil international, Sanae Lahlou fait partie de cette nouvelle génération de femmes marocaines leaders qui se sont imposées par la force de leur talent et de leur détermination.
En bonne connaisseuse des marchés africains, Sanae se voit confier la mission de consolider et renforcer l’offre « Conseil & Business Development Afrique » au profit des entreprises marocaines et multinationales ayant des ambitions sur le Continent.
Une tâche pas facile. Mais point pour cette « grande passionnée » de l’Afrique et de ses cultures diverses. Une passion qui a constitué ‘’un déterminant majeur dans mes choix de carrière”, a confié Sanae Lahlou à la MAP.
Pour cette experte, la nouvelle responsabilité au sein du cabinet Mazars Maroc lui permet de mettre à profit tout son bagage accumulé et son expertise des marchés africains pour le développement et la proposition de services d’accompagnement aux entreprises marocaines souhaitant se développer sur le continent.