Washington- La star du soccer américain Heather O’Reilly, qui a remporté trois médailles d’or aux Jeux olympiques et disputé trois Coupes du monde, a décidé de renouer avec le monde du ballon rond trois ans après avoir annoncé sa retraite officielle.
Lors d’une séance d’entraînement pour un match caritatif à Londres plus tôt cet été, O’Reilly, une ancienne vedette de l’équipe féminine américaine, a signé une belle performance à telle enseigne que l’ancien entraîneur du club anglais Arsenal Arsène Wenger, présent lors de l’événement, lui a conseillé de reprendre la compétition, selon des médias US.
Le milieu de terrain de 37 ans a pris au sérieux le conseil de l’entraîneur français en signant son retour ce jeudi, cette fois-ci dans les rangs du club irlandais Shelbourne FC, un retour en beauté puisqu’elle va inscrire le but de la victoire face aux Slovènes de Pomurje.
“C’est incroyable”, a lancé O’Reilly qui a toujours caressé le rêve de disputer la Champions League européenne.
Ce dimanche, l’équipe de la star américaine croisera le fer avec le champion de l’Islande, Valur. En cas de victoire, les coéquipiers de O’Reilly disputeront la phase de pouls de la prestigieuse compétition du Vieux continent.