Le Caire – L’équipe féminine marocaine de basket-ball a remporté sa deuxième victoire au Championnat arabe qui se déroule actuellement au Caire, après avoir battu son homologue égyptienne “B” (87-84), dans un match disputé jeudi à la salle couverte du Stade international du Caire.
La première mi-temps s’est terminée sur un score de 41 à 31 en faveur de l’Egypte. L’équipe nationale marocaine a réussi à revenir dans le match et à remporter une victoire avec un écart de trois points (87-84), après deux prolongations.
L’équipe nationale marocaine s’était imposée, mercredi, face à son homologue algérienne (72-59), après une défaite lors du premier match contre l’équipe égyptienne “A” par 59-81.
La 13-ème édition du Championnat arabe de basket-ball a débuté, lundi au Caire, avec la participation de 5 équipes, à savoir le Maroc, le Koweït, l’Algérie, en plus de l’Egypte qui participe avec deux équipes “A” et “B”.
La sélection marocaine affrontera, vendredi, dans son dernier match du premier tour l’équipe nationale du Koweït. L’équipe du Maroc occupe actuellement la deuxième place au classement général de la compétition.