Riyad – Des ruelles de la Médina de Fès, les relations de Hind el Khal, 30 ans, ont commencé petit à petit à se nouer avec le monde des affaires lorsqu’elle accompagnait, alors âgée d’à peine dix ans, son père, entrepreneur dans le secteur d’artisanat, dans ses déplacements quotidiens pour conclure un contrat ou négocier avec des fournisseurs ou clients.

Ces déplacements périodiques ont forgé la personnalité de Hind et élargi ses connaissances en matière de négociations et de persuasions, mais aussi ont raffiné son goût, aiguisé son sens esthétique et développé ses aptitudes de négociations et de marketing des produits authentiques de la ville millénaire de Fès, a-t-elle confié à la MAP.

Depuis, son rêve d’embrasser une carrière réussie dans le monde des affaires est resté ancré dans son esprit avant que son espoir ne tombe à l’eau après son mariage ce qui l’embourbe dans la monotonie du quotidien.

Hind s’est vite rebellée contre ce qu’elle qualifiait de cage qui l’empêchait de voler de ses propres ailes et concrétiser ses ambitions, pour immigrer en Arabie saoudite en quête de l’excellence et du leadership.