Errachidia – La Chambre d’agriculture de la région de Drâa-Tafilalet a célébré la Journée internationale de la femme lors d’une cérémonie organisée récemment à Errachidia.

Intervenant à cette occasion, le président de la Chambre d’agriculture de la région de Drâa-Tafilalet, Abdelkrim Ait Lhaj, a salué vivement le travail acharné et assidu des femmes fonctionnaires et des employées de cette instance, tout en rappelant les progrès réalisés par les femmes marocaines en général.

Il a relevé l’importance accordée par la stratégie “Génération Green 2020-2030” aux ressources humaines et à l’approche genre, soulignant que la Chambre ne ménage aucun effort pour la mise en œuvre de cette nouvelle stratégie sur le terrain.

De son côté, Rachid Kidari, président de l’Association des œuvres sociales de la Chambre d’agriculture de la région de Drâa-Tafilalet, a mis en exergue les efforts déployés par les femmes fonctionnaires de cette instance dans la réalisation des activités inhérentes à son plan d’action.

A la fin de cette cérémonie, qui s’est déroulée en présence du directeur régional de l’Agriculture à Drâa-Tafilalet, des certificats de mérite ont été remis à l’ensemble des femmes de la Chambre en reconnaissance de leurs efforts, leur mobilisation et leur contribution à l’épanouissement de cette organisation.