Fès- Des activités sportives et récréatives ont été organisées, samedi à Fès, au profit de 200 jeunes filles et femmes sous le thème “Women City”.
Initiée par l’association “les Ailes de l’Espoir” et l’association “Ajyal Al Ghd pour l’Education et le développement”, cette initiative a été l’occasion pour les participantes de se distraire, de se détendre et de s’ouvrir de nouvelles horizons sociales.
Au Menu de cette manifestation, figuraient des activités culturelles, artistiques, sportives et des compétitions culturelles
Réparties en plusieurs groupes, les femmes participantes se sont prêtées notamment au jeu de questions-réponses dans trois stands axés sur “les actions culturelles”, “les adages ” et “les jeux”.
Dans une déclaration à M24, chaîne d’information en continu de la MAP, le président de l’association “les ailes de l’espoir”, Monstassir Nassiri a souligné que cette manifestation de divertissement, qui intervient après deux années de la Covid19, a ciblé différentes catégories de femmes, notant que le nombre de participantes à cet événement s’est élevé à 200 femmes.
De son côté, la présidente de l’association “Ajyal Al Ghad pour l’Education et le développement”, Fatima El Moujahid a mis en valeur l’importance de cette initiative organisée dans le cadre des activités culturelles des deux associations, ajoutant qu’elle tend à créer une atmosphère de joie et de bonheur pour les femmes de la ville.
Organisée en partenariat avec l’arrondissement des Mérinides et la Direction Régionale de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication- département de la jeunesse, cette initiative a été marquée par les remises des prix aux femmes qui se sont distinguées dans les diverses compétitions.